Partager cet article

Nouvelle A.G. d'Astia

 

 

Astia organise une Assemblée Générale Extraordinaire le 13 Novembre 2020.

 

Aujourd'hui, ASTIA informe l’ensemble de ses adhérents que cette Assemblée Générale se tiendra le 13 novembre à 15h à son siège social.

Elle prévoit de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

 

  1. Rapports du Conseil d’Administration et du Commissaire à la fusion,
  2. Approbation du projet de fusion par absorption du SAMSI par l’ASTIA,
  3. Constatation de la réalisation définitive de l’opération de fusion et modifications corrélatives des statuts, du règlement intérieur et du Conseil d’Administration,
  4. Pouvoirs à conférer
  5. Questions diverses

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation 15 jours avant la date de la réunion (soit le 28 Octobre 2020) et ayant confirmé par écrit avant le 05 novembre 2020 leur présence à l’adresse ag@astia.fr pourront assister à cette réunion et prendre part au vote.

Par ailleurs, dans l’hypothèse où l’Assemblée Générale Extraordinaire du 13 novembre 2020 ne pourrait pas valablement délibérer pour défaut de quorum, une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire se réunira pour statuer sur le même ordre du jour en seconde convocation le 30 novembre 2020 à 15 heures au siège social.

Par conséquent, la présente insertion vaut également convocation pour l’Assemblée Générale Extraordinaire du 30 novembre 2020 pour le cas où cette dernière devrait se tenir. De la même manière que précédemment, seuls les adhérents à jour de leur cotisation 15 jours avant la date de la réunion (soit 14 novembre 2020) et ayant confirmé par écrit avant le 21 novembre 2020 leur présence à l’adresse ag@astia.fr pourront assister à cette réunion et prendre part au vote.

Pour ceux qui ne peuvent assister à cette Assemblée, une formule de procuration est à leur disposition.