Partager cet article

OUVERTURE DU NOUVEAU SITE BLAGNAC

 

Astia entreprend depuis plusieurs années la rationalisation de ses centres de visites afin de diminuer les coûts de structure et de disposer de locaux plus accessibles et accueillants pour ses adhérents.

 

Pour répondre à ces objectifs, Astia s’est implantée sur l'avenue Escadrille Normandie Niemen, à Blagnac, où elle regroupe les personnels anciennement basés Rue Marius Tercé (St Martin du Touch) et Rue Maurice Genevoix (Blagnac).

Après plus d'un an de travaux et de mises aux normes du bâtiment, le site a ouvert au public le 29 Août 2016.
Signalétique moderne, couleurs sobres et accessibilité aux personnes à mobilité réduite caractérisent ce nouveau centre de visite d’une superficie de 1700m² sur deux niveaux.

Les salariés convoqués sur site bénéficieront des meilleures conditions d’accueil et d’examens (entretien infirmier, visite médicale, test de l’acuité auditive, spots d’information Santé Travail...).

Situé en bordure de la Voie Lactée, ce centre est facilement accessible en transport en commun (ligne de bus et tram aéroport) et dispose de nombreuses places de stationnement dans son enceinte.

Avec ce nouveau centre, Astia s’inscrit dans une démarche éco-responsable, tant pour les 70 collaborateurs qui y travaillent quotidiennement que pour les visiteurs.

 

Projet à venir

Astia va poursuivre le regroupement des sites voisins et l’aménagement dans des locaux mieux adaptés à son activité.

D'ores et déjà, un nouveau projet se prépare pour 2017 afin de rassembler les trois sites du centre ville toulousain.
Affaire à suivre !